L’intimité de Sylvie Vartan vient d’être trahie d’une certaine manière par sa fille, Darina, qui a confirmé une rencontre secrète de celle-ci avec David Hallyday qui aura lieu peut-être à Monaco…cette confirmation est appuyée par une superposition de photos…

La magnifique blonde, qui travaillerait à Paris pour le compte d’une chaîne de télévision, vient de partager le cliché d’un plat préparé par David Hallyday. Cependant, celui-ci a aussi posté la même photo mais sous un angle différent.

alors, on pense à une réunion de famille, peut-être pour fêter la fin imminente de la guérilla autour de la succession, qui a divisé en morceau le clan Hallyday ?

Cependant, ce « déballage » intime pourrait en revanche déchiqueter Sylvie Vartan, réticente à l’idée d’étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, dans ce conflit d’héritage autour de Johnny, l’illustre chanteuse serait la personne clé, affirme André Boudou, le père de Laeticia.

« C’est Vartan qui tire les ficelles. Ils ont voulu jouer le show-biz parisien contre les ploucs’, avait-il lâché.
Et il l’aurait toujours eu dans son collimateur, décidé « à la faire payer » en faisant trainer le règlement amiable. Dommage, il ne serait pas parvenu à ses fins.