En ce temps de crise, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme à leurs manières.

Pour d’autres, la promiscuité, avec l’autre partenaire restait très délicate. La mixité, l’inactivité, les tensions en liens avec covid-19 dont on ne connait pas la fin, ont poussé les couples à se chamailler davantage et ont occasionné des tensions plus graves que d’habitude.

En effet, la chanteuse Sylvie Vartan populaire, n’a pas fait exception à la règle et serait aux prises avec une situation compliquée dans son couple. En fait, celle qui est en relation avec le producteur Tony Scotti, son couple serait en passe d’imploser. « Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent », a relaté le magazine people France Dimanche.

Selon les derniers racontars, leur mariage serait en danger. Les amants rencontreraient une zone de turbulence. Pourtant leur couple a fait preuve de la rigidité avec les années. En effet, la mère de David Hallyday est unie avec le producteur depuis plus de 30 ans. En fait, le problème aurait pris une grande dimension dans leur histoire, qui ne laisse plus de place à des évènements plus heureux.

Le « bonheur familial a bel et bien volé en éclat », poursuit l’hebdomadaire, qui indique des agendas saturés et des querelles quotidiennes. Quand bien même elle est très présente sur Instagram, l’illustre chanteuse n’a fait aucune réaction sur cette allégation, qui a circulée sur la toile avec une vitesse impressionnante.

Par ailleurs, la publication France Dimanche, le couple aussi faire face à l’abandon de leur fille Darina, qui a désirait prendre son propre appartement à Paris, laissant ainsi ses parents isolés à Los Angeles. « Car voir s’éloigner Darina, c’est aussi rompre avec ses origines bulgares, pour ne pas dire son âme », a raconté le magazine people.

Néanmoins, Darina est sortie de son silence sur la toile, où elle est très présente afin d’anéantir cette allégation non crédible. « Je t’aime plus que tout au monde mamouche. », a noté la jeune fille. Ceux à quoi lui a répliqué une cybernaute : « Quelle chance d’avoir une maman comme elle. Une grande dame une icône une maman tout simplement. Une beauté également ».