Parmi les stars, certaines ont une sacré réputation. En effet, ici on va parler de Johnny Hallyday, une star qui a la réputation d’être une tête de mule capable de s’énerver en un quart de seconde. Alors, forcément, dans la vie de tous les jours, il a eu quelques déconvenues et cela s’est aussi vu dans le monde de l’amour. En effet, si tout semblait aller pour le mieux et qu’on le voyait déjà mener une belle vie de famille aux côtés de Sylvie Vartan, tout a basculé en un quart de seconde. Ensuite s’en est suivi une réputation d‘homme à femme pour le chanteur qui s‘est marié pas moins de 5 fois dans sa vie ! Il faudra attendre son mariage avec Laeticia Hallyday pour enfin qu’il réussisse à se poser et qu’il ait des enfants dont il ne se sentira pas débordé. Mais qu’est ce qui a bien pu mettre le feu au poudre dans son histoire avec Sylvie Vartan, ? C’est ce que l’on vous propose de découvrir.

Cette anecdote qui change tout pour Sylvie Vartan !

On vient de le dire, tout semblait aller pour le mieux entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. Nous sommes en 1962 quand le couple décide de se dire oui pour la vie et comme on l’a vu, Johnny Hallyday est alors un jeune chanteur qui semble avoir trouvé sa muse. Dans les premières années de mariage tout va bien se passer. En effet, le couple est heureux et n’hésite pas à le montrer. Puis un jour arrive une superbe nouvelle, Sylvie Vartan est enceinte et leur premier enfant, David ne va pas tarder à arriver. Sauf qu’à l’époque, on dit que cet enfant va tout casser entre eux. En effet, Johnny Hallyday n’aurait pas supporté l’idée d’être père, il aurait paniqué et c’est ce qui aurait mis le feu au poudre et provoqué le divorce quelques mois plus tard.

A lire aussi  Dominique et Bernard Tapie, surprenant risque sur une autoroute, révélation de Franz-Olivier Giesbert, son ami

Mais il se pourrait que Sylvie Vartan, qui a récemment balancé une grosse bombe sur Johnny, ait aussi eu quelques raisons de vouloir mettre un terme à cette histoire ! En effet, elle lui aurait d’abord reproché sa relation avec l’une de ses choristes. Non pas que Johnny Hallyday aurait trompé Sylvie Vartan avec elle, mais plutôt que celle-ci aurait été une grande consommatrice de drogue et qu’elle aurait entraîné le chanteur dans ces mauvaises habitudes ce qui l’aurait changé.

D’ailleurs, c’est aussi le succès qui a changé Johnny, ce que Sylvie Vartan n’aurait pas apprécié du tout. Il est par exemple fait référence à une fois où David Hallyday était au plus mal. Johnny était alors venu à son chevet, mais il n’avait pas pu congédier les caméras, mettant ainsi son fils en scène. Une chose que ne lui aurait pas du tout pardonné, s’attend à un minimum de recueillement de la part de son mari quand il s‘agissait de la santé de leur propre enfant !