Sylvie Vartan, est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs mois. En effet, celle qui est marié au producteur américain Tony Scotti, a beaucoup changé physiquement ces derniers temps. Un changement majeur, qui a déclenché de nombreuses insultes sur twitter. Certains haters ont été jusqu’à dire que la chanteuse était « défigurée ».

Récemment, durant son invitation dans l’émission sur France 2, les critiques ont été particulièrement nombreuses. Son changement radical, a sidéré les téléspectateurs, qui ont été particulièrement virulent avec la mère de David Hallyday. « Donnez-moi le nom du chirurgien esthétique de Sylvie Vartan svp que je n’y aille jamais !! « , « Il y a Mickey Rourke qui se fait passer pour Sylvie Vartan sur France 2 là » était-il écrit sur les réseaux sociaux.

Sur instagram, certains ont été particulièrement cruels. « Ah mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique si elle force ça va péter de partout dommage de s’enlaidir », « Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan, Comment dire… Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! « , J’ai toujours trouvé magnifique Sylvie Vartan. Aujourd’hui, elle est constituée de plus de silicone qu’autre chose… c’est triste. Pourtant vieillir fait partir de la beauté de la vie » , « Bon dieu Sylvie Vartan a été piquée par un essaim de guêpes ».

De surcroît, lors de son passage dans le programme ‘Vivement Dimanche, animé par Michel Drucker, l’ex de Johnny Hallyday a été très surprise que le doyen des animateurs aborde à la télévision un lourd secret à son égard. Un moment très embarrassant, qui a été très médiatisé. « Face au chroniqueur radio Florian Gazan, chanteur Jérémy Frérot et agent et producteur de cinéma Dominique Besnehard, Michel Drucker a tenu à révéler ce qu’il a vu de ses propres yeux », a confié l’hebdomadaire Public.

« Je te signale qu’à l’époque de Dassin, de Sylvie, de Johnny et de tous les autres, il y avait deux cent vingt gala par an, une tournée d’hiver, une tournée d’été avec une sono pourrie et avec du Soludecadron et des piqûres pour pouvoir chanter le soir. », a annoncé Michel Drucker, qui a subi une opération du coeur.

Pour rappel, « le Soludecadron correspond à une anti-inflammatoire, qui n’est plus commercialisé à ce jour. Toutefois, un substitut lui a été trouvé et dispose de moins d’effets secondaires, selon les experts que nous avons interrogés. Une chose est sûre, c’est que Sylvie Vartan aurait préféré que cette information ne soit jamais révélé ay grand jour », a rapporté un confrère.