Si Sylvie Vartan est apparue au top dans Paris Match, sur une photo publiée par Faustine Bollaert sur Instagram, l’annonce de la diffusion prochaine de « La Boite Secrète », proposée sur Franc 2, une blessure à l’œil semble visible.

La chanteuse émérite apparait en effet avec un œil qui semble gonflé et à moitié fermé, à moins que ça soit un effet d’optique, ou encore la lumière aveuglante des projecteurs.

Faustine Bollaert ne l’a cependant relevée dans son post sur Instagram.
«L’humour et la tendresse de Sylvie Vartan….

La générosité de Soprano, les larmes de Nolwenn Leroy. Quelle folle soirée encore que cette Boite à secrets à venir bientôt sur France 3.
Bravo à tous ceux qui travaillent sur ce beau programme », écrit la séduisante animatrice sur ce réseau social.

La chanteuse qui se produira les 11 et 12 octobre au théâtre Edouard VIII s’est aussi confiée dans Paris Match, dans le cadre de la promotion de son dernier album « Merci pour ce regard, un album de chansons originales, le premier depuis 2010. Elle a en effet attendu longtemps pour son retour, et en précise la raison.

A lire aussi  Monica Bellucci et Tina Kunakey la hache de guerre entrée, révélation sur leur relation

« C’est vrai que onze années séparent ces deux disques. Il s’est tellement passé des choses ! J’ai sorti des albums de reprises, des disques en public, j’ai donné des concerts. Et puis, il y a eu le départ de Johnny », a indiqué celle qui refuse d’entendre parler de retraite.

« Dans ce métier, seule la mort met un terme à l’activité. Tant que je le pourrai, tant que penserai apporter quelque chose, je monterai sur scène. C’est général, non ?