Devenir une star, c’est le souhait de bon nombre de personnes et on ne va pas vous mentir on le comprend. En effet, quand on voit la vie de nos stars favorites, on comprend aisément pourquoi on a tous et toutes envie d’avoir un peu de ce qu’ils ont eu tous les jours. Entre les vacances de rêve, le fait de pouvoir s’acheter ce dont on a envie ou bien encore le fait d’avoir derrière soi une communauté unie, c’est sur le papier le rêve. Le problème, c’est que si beaucoup rêvent de devenir une star, une quantité infime de ces personnes arrivent à réussir dans ce domaine. Et encore, alors que vous avez réussi, il reste ce qui représente l’étape la plus importante de toute, réussir à se maintenir dans ce domaine où tout le monde est prêt à prendre votre place. On s‘en rend par exemple bien compte avec Michel Drucker qui a dégringolé au classement des animateurs préférés après de problèmes de santé. Mais certaines stars arrivent à se maintenir au top et c’est par exemple le cas de Sylvie Vartan !

Sylvie Vartan aurait eu recours à de la chirurgie !

Si vous avez l’impression que l’on entend souvent le nom de Sylvie Vartan ces dernières semaines, c’est tout à fait normal car c’est le cas ! En effet, elle a lâché une énorme bombe quand elle a révélé qu’alors qu’ils étaient mariés, Johnny Hallyday aurait tout fait pour que la carrière de l’actrice ne décolle pas trop. Il aurait en effet été fou de jalousie que sa femme ait une meilleur carrière que lui et il aurait ainsi fait en sorte de limiter sa montée en puissance. Non pas qu’il a complètement saboté la carrière de Sylvie Vartan, mais il lui a mis quelques bâtons dans les roues. Forcément, face à cette information, nombreux sont les fans qui se sont emportés auprès de l’actrice, certains n’hésitant pas à aller jusqu’à l’insulter pour ce qu’elle avait osé révélé au monde !

Mais peu importe que cette histoire soit vraie ou non, ou même peut être exagérée, ce qui est sûr, c’est que depuis le début de sa carrière Sylvie Vartan a réussi à se maintenir au top de sa forme, une chose qui n’est pas facile et c’est souvent encore plus vrai quand on est un femme de surcroit !

En effet, avec le vieillissement, vous pouvez avoir du mal à trouver de nouveau du travail, mais Sylvie Vartan a parfaitement su gérer cela. Trop bien même selon certains qui insinuent aujourd’hui que l’actrice aurait pu avoir recours à de la chirurgie esthétique. Pour le moment, Sylvie Vartan n’a pas souhaité s’exprimer à propos de ces accusations.