Le célèbre acteur américain, Sylvester Stallone, a vécu une situation très difficile. Après avoir élevé, et éduqué cette fille, la star a appris que ce n’était pas son enfant biologique. Alors, il est dévasté face à la nouvelle.

Elle se nomme Savannah et est née en 1994. Elle est le fruit de sa précédente relation avec Janice Dickinson. À ce moment-là, le couple battait de l’aile. Après avoir eu quelques suspicions concernant son épouse de l’époque, Sylvester Stallone, a décidé de faire un test ADN et la réponse a été sans équivoque.

Aujourd’hui encore, avec ses 74 ans, le monstre sacré du cinéma américain soufre du traumatise de cet événement. A l’époque, cette histoire avait fait jaser, ce qui avait compliqué les choses pour l’acteur hollywoodien.

Cependant, il avait eu un véritable coup de foudre pour Janice Dickinson. À l’époque, il vivait en couple avec une jeune top modèle de 23 ans sa cadette. Il pensait que leur amour allait durer dans le temps. Car quelques mois plus tard, Janice lui annonce qu’elle est enceinte de lui. Une nouvelle qui ravi Sylvester Stallone, qui se sentait prêt à devenir père.



Après quelques années, les révélations de Janice Dickinson via son autobiographie, tourne le couteau dans la plaie.

View this post on Instagram

Sly and Sistine ?

A post shared by Sylvester Stallone (@sylvesterstalloneofflcial) on

Cette dernière confie avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs hommes, en l’espace de quelques jours seulement.

« Seulement six semaines après l’accouchement, j’étais de retour sur les podiums. Alors que je défilais pour Versace, je vois Stallone dans le public, l’instant d’après il avait disparu. Lorsque je l’ai retrouvé, il m’a dit : « Elle n’est pas de moi, Savannah n’est pas de moi, je viens d’avoir les réponses du laboratoire. Nous avons eu un beau moment, Janice. Dites de belles choses sur moi et je vais dire de belles choses sur toi », a exprimé par écrit la mère de Savannah.

View this post on Instagram

What a throwback! ??

A post shared by Sylvester Stallone (@sylvesterstalloneofflcial) on

Au bout du compte, après un autre test ADN, il s’est avéré que la petite Savannah, était bel et bien la fille de Michael Birnbaum, qui était à l’époque l’associé et le producteur de Janice Dickinson…