Si Sylvie Tellier semble avoir échappé de justesse à l’implosion de son couple récemment, cette dernière serait au bord du burn-out.

En effet, avec son planning de ministre interminable, la belle blonde n’arrive plus à consacrer du temps pour elle même, encore moins sa sa famille et elle serait prête à tout lâcher.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris» dans son dernier numéro pour revenir sur l’épisode d’épuisement de cette femme d’affaires.

De sa page Instagram, Sylvie Tellier aurait adressé ses fidèles en publiant une photo sur laquelle elle serait à bord d’un avion pour une nouvelle destination.

Cette fois-ci, c’est au sud-ouest qu’elle aurait décidé de prendre ses valises afin d’assister à l’élection de Miss Aquitaine ainsi que Miss Poitou-Charentes.

« Et vous, quel est votre programme du week-end ? » peut-on lire en commentaire de cette photo.
Ce commentaire n’est pas le seul à nous avoir interpellé d’ailleurs. En effet, une internaute aurait eu l’indélicatesse de souligner les signes de fatigue sur la visage de la gérante de la Société Miss France.

« Trois enfants en bas âge, la rentrée dans trois jours et travail le week-end. Qui ne le serait pas ? » aurait alors répondu Slyvie tout en essayant de garder le peu de calme en elle.

Une chose est sûre, Sylvie serait à bout et il ne faut surtout pas la contrarier !