Comme vous le savez déjà, Line Papin, jeune écrivaine âgée de 24ans a décidé de divorcer de Marc Lavoine.

Par contre, ce que vous ne savez pas, c’est la véritable cause de ce divorce !

Line Papin, mariée depuis quelques années, rêvait d’avoir un enfant, Marc lui, n’tait pas vraiment d’accord, mais elle se disait que ceci passera avec le temps, elle ne devait pas se faire de soucis.

Quelques jours plus tard, elle tomba enceinte, contre toute attente, elle était enceinte de jumeaux.

‘’ J’étais enceinte, j’avais deux poches dans mon ventre, des jumeaux ‘’ Raconte Line.

Suite à cette nouvelle, Marc n’était plus à l’aise et plusieurs tensions étaient présentes.

Suite à cela, son état de santé s’aggrava et elle fit une fausse-couche.

Marc était soulagé, car il avait déjà 4 enfants et ne voulait plus entendre parler de ce sujet, mais pour Line, c’était une autre histoire !

‘’ Je me sens faible et impuissante face à ce qu’il m’arrive, je suis incapable de garder la vie et de la donner ‘’ Annonce Line, en larmes.

Après réflexion, Line décida de divorcer, c’était trop pour elle, cet homme était égoïste, et ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

Afin de remonter la pente, Line décida de raconter cette partie de son histoire, dans son roman qui sera disponible et en vente au mois de Mars.

‘’ Le cauchemar d’une fausse-couche et d’un avortement ‘’ Selon le magazine Closer, c’est ainsi qu’elle a appelé cette partie.

Marc Lavoine quant à lui, n’a pas souhaité parler de cette histoire, il a préféré parler de son nouvel album intitulé : Adulte Jamais, pour certains, c’est aussi une forme de douleur, mais pour lui, cette histoire n‘est autre qu’une source d’inspiration !