C’est une histoire qui a duré trop longtemps. En effet, tout a commencé lors de la disparition de Johnny Hallyday, ça fait déjà presque trois ans passés. En effet, une vraie querelle s’est alors déclenchée au sein de ladite la famille.

En effet, celle-ci est arrivée juste après la lecture du testament qui en a étonné plus d’un au sein du clan du Taulier. En effet, Laura Smet et David Hallyday pourrait se remémorer de ce moment durant des années.

En réalité, ils sont carrément écartés du testament au profit de Laeticia Hallyday et de ses enfants Jade et Joy ! D’après Leticia, la raison de cette mise en l’écart est que Johnny voulait donner la priorité à ses deux filles les plus jeunes.

Mais du coté de Laura et de David, cela n’est absolument pas passé. On accusait à demi-mot Laeticia d’avoir fait en sorte que Johnny Hallyday les enlève du testament et ils poussé l’affaire devant le juge.

Dieu merci, puisque les acteurs de cette triste histoire se sont apaisés. Ainsi, au début du mois de juillet dernier, ils se sont réunis une dernière fois afin de partager équitablement de l’héritage entre les héritiers de Johnny Hallyday.

Il se retire au dernier moment
Cependant, la surprise est tombée lorsque l’avocat de David Hallyday déclarait il y a peu que son client ne plus concerné par la succession de son père et par conséquent ne demanderais jamais rien.

Alors, plusieurs questions se sont posées sur la justification d’un tel retournement de situation. Au finish, c’est son avocat qui a mis fin aux allégations révélant les raisons cachées derrières de cet acte.

Par ailleurs, David Hallyday aurait en réalité été convaincu de lui même qu’il n’avait pas besoin de cet héritage pour faire sa vie. Toutefois, il n’a pas aimé l’exclusion de sa sœur Laura. Alors, il a tout fait pour la protéger.

Enfin, ils auraient terminé avec cette guerre qui semblait interminable…