Stéphane Plaza vit le grand amour.

L’animateur le plus apprécié des français qu’on voit souvent sur M6, ne dit rien sur sa vie amoureuse. Malgré qu’on entend parler d’un projet de mariage dans les coulisses, mais Stéphane reste discret et ne précise rien à ce sujet.

D’après l’entretien que Stéphane a accordé au magazine Nous deux, il a accepté de parler de quelques informations sur son couple, en effet, l’animateur de l’émission chasseurs d’appart sur M6 parle durant cet entretien de son avenir amoureux en tant qu’un mari si le mariage se passe bien. De plus, il affirme qu’il est prêt à se marier puisqu’il a trouvé la personne idéale.

Mais d’après quelques proches, le mariage ne va pas se passer tout de suite. Ainsi, Stéphane Plaza a affirmé depuis quelques temps qu’il ne souhaite pas se marier avant d’atteindre l’âge de 60 ans, ce qui est inquiétant pour les internautes qui ont peur de ne jamais le voir marié.

La rumeur sur le mariage de Stéphane Plaza circule depuis plusieurs mois, mais jusqu’à présent aucune information n’a été confirmée par l’animateur ou même par quelqu’un de ses proches.

L’animateur de M6, est donc en couple même s’il a plusieurs aventures avec différentes dames. Sa compagne, est discrète jusqu’ci et personne ne la connait. Il y’a quelque temps, on a entendu dire que Stéphane vit une très belle histoire d’amour avec une femme plus âgée que lui.