L’animateur star de M6, Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une étonnante rumeur. En effet, le quinquagénaire qui a toujours avoué son célibat serait désormais en couple avec le monsieur patrimoine d’Emmanuel Macron. D’après plusieurs médias, Stéphane Bern et Stéphane Plaza assumeraient enfin publiquement leur histoire d’amour.

En effet, le magazine people satirique « Clooser » a partagé un dossier sur l’illustre agent immobilier et fait des révélations osées. En effet, il serait en passe de se marier avec l’animateur de France 2, a relaté la publication…

Pourtant, il semblerait qu’il s’agisse d’une allégation futile, car Stéphane Plaza a livré une interview dernièrement à nos confrères de « Nous deux » et révèle qu’il serait enfin comblé au côté d’une femme, dont il n’a caché l’identité…

Pour preuve, sa meilleure amie Karie Le Marchand, qui a été mise dans la confidence, affirme, quant à elle que Stéphane Plaza est bel et bien « hétéro » et qu’il est en ce jour très comblé en ménage. Il aurait enfin décidé d’accélère les choses dans son couple, maintenant qu’il a trouvé l’amour de sa vie.

« La personne idéale, c’est la personne avec qui je suis. Aujourd’hui, je suis comblé. Je suis toujours prêt, je considère ça comme un accomplissement. Je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier », a confié l’animateur de « Recherche appartement ou maison ».

Par ailleurs, l’un des animateurs chouchoutés par les français a également révélé que son amour avec la femme de sa vie avait débuté, il y a tout juste un an. Aujourd’hui, il est heureux et souhaiterait aussi de la demander en mariage dans les prochains jours …