Stéphane Bern, c’est le grand monsieur royauté de notre pays. Car, depuis son enfance, il est amoureux de l’histoire et plus précisément sur les différentes royautés à travers le monde.

En réalité, quand vous avez besoin d’un expert ce domaine ou bien pour un mariage royale, vous pouvez être sûr que la chaîne de télévision ou bien de radio lui sollicitera.

Mais considérer Stéphane Bern comme un simple fan de la royauté serait bien réducteur, malgré que plusieurs personnes fassent déjà ce raccourci. En réalité, Stéphane Bern est un véritable passionné de l’histoire.

Ainsi, on peut aussi parler sa fondation qui récolter de des fonds pour permettre la rénovation de plusieurs lieux symboliques de notre histoire qu’ils soient originaire de la royauté ou non.

En effet, grâce ses liens avec le chef d’Etat Emmanuel Macron, il organise depuis 2017 ce qu’il a renommé la Loterie du patrimoine qui vise à avertir la population sur les bâtiments du patrimoine en mauvais état.

Loading...

Un obsédé sexuel ?

Récemment, Stéphane bern était l’invité de l’émission Quotidien en compagnie de Matthieu Noël pour parler de leur nouvelle émission sur Europe 1 baptisée Historiquement vôtre.

Durant cette interview; Matthieu Noel s’est donc littéralement attaqué à son collègue. Car, il l’a qualifié de fripon qui s’intéresse beaucoup au sexe. Mais il ne s’est pas arrêté là.

Car, il a révélé que l’émission est pleine d’arrière-pensée à ce sujet, mais que c’est également le cas des préparations de cette émission qui serait d’après ses mots plutôt chaudes sur ce sujet.

Des révélations qui ont littéralement étonnés Yann Barthes; Car, le présentateur de Quotidien a reconnu qu’il n’imaginé absolument pas de voir cette facette de personnalité de Stéphane Bern.