En relation depuis un an avec Richard C, un producteur de théâtre, Sophie Marceau serait finalement apaisée pour son ange d’amour avec qui elle a passé très bons moments en corse cet été.

En effet, leur liaison a été annoncée au début de l’année par le magazine « Voici » qui a photographié l’une de leur escapade à Paris.

En fait, l’amoureux de Sophie Marceau est à la base du retour d’Alain Delon sur la scène. Il faut dire que c’est un directeur de plusieurs théâtres parisiens.

Alors, si tout allait très bien pour lui, et que ses affaires marchaient parfaitement bien, la pandémie inédite causée par le coronavirus a bouleversé ses projets.

Loading...

« Pas encore de lever de rideau au théâtre », indiquait Le Parisien.

« Si officiellement ils ont pu rouvrir leurs portes, dans les faits, peu donneront à nouveau des spectacles ».

Cependant tout irait maintenant très bien pour Richard C. En effet, les spectacles reprennent, même à la Comédie française.

« 6 mois jour pour jour après le début du confinement, nous sommes enfin de retour sur les plateaux de nos théâtres. Ce vendredi 11 septembre, c’est notre sociétaire Nicolas Lormeau qui lève le rideau dans 3 minutes avec son Singulis « Les Forçats de la route », est-il surtout précisé sur Twitter.