En relation avec Richard C, un producteur, Sophie Marceau a maintenu les contacts avec son fiancé, Christophe Lambert, avec qu’elle passe très régulièrement en vacances.

En effet, la fiancée des Français est séduite par Richard C, un grand producteur de théâtre, patron de Arts Live Entertainment, originaire de Marseille. En fait, c’est lui qui est à la base de l’arrivée d’Al Pacino à Paris.

En réalité, leur histoire amoureuse a été colportée par le magazine « Voici » qui a partagé des clichés d’eux non seulement à Paris, mais aussi cet été dans en Corse, où les deux amants ont loué une magnifique villa.

Loading...

Alors, leur complicité est effective. D’ailleurs, l’hebdomadaire pense pour sa part que leur histoire est inscrite sur la durée.

Alors que Sophie Marceau est heureuse par cette histoire, cela ne l’interdit pas de garder des bonnes relations avec Christophe Lambert avec qui elle part de temps à autre en vacances.

Et il l’affirme d’ailleurs lui-même et ne s’empêche pas de la qualifier de son meilleur ami.

« On part en vacances ensemble, on se voit tout le temps ! », a-t-elle indiqué, sans donner plus de précisions.

Alors les deux artistes pourraient se retrouver en décembre prochain pour la fête de l’actrice de ses 50 ans de carrière.