Loading...

Sophie Marceau et son amant Richard Caillat auraient dû faire face à une situation difficile une courte période après le début de leur belle histoire d’amour.

Voici délivre dans son édition du 22 mai les détails de la vie quotidienne de l’actrice française, afin de partager ses jolies photos dans les rues de la capitale.

Après un confinement imposé par l’état, dont Sophie Marceau a passé deux mois à Marseille, elle et son homme sont de retour à Paris.

La relation semble renforcée par cette période difficile. Le magazine hebdomadaire aborde par contre, les difficultés auxquelles, ils vont faire face dans leur carrière.

S’ils ont une vie de couple assez calme, le magazine confirme que les tournages de cinéma restent menacés malgré le déconfinement tant attendu par le couple.

Le Ministre de la Culture Franck Riester, dans un entretien a déclaré qu’il envisage une réouverture des salles de cinéma au début du mois de juillet.

Mais la décision définitive ne sera prise que début juin

Sophie Marceau espérait commencer un tournage au cinéma, mais maintenant, toute l’activité est en pause, quel sort pour le cinéma ?