Depuis un certain temps les femmes sont libre de s’exprimer de plus en plus dans notre société. En réalité, il est inimaginable d’en être encore à certains comportements quand nous sommes en 2020.

Constamment, les femmes ne sont pas encore considérées pour leur talent, mais plutôt pour leur physique et les faits récents nous fais voir que c’est surtout le cas dans le très sélect monde de l’art.

En réalité, tout à commencé avec une plainte adressée contre le fameux producteur Hollywoodien, Harvey Weinstein, une pointure jusqu’ici respectée dans le métier mais dont on a appris les travers.

En effet, ce dernier n’hésitait pas à utiliser son pouvoir pour obtenir ce qu’il desiré de la part de jeune actrice en leur faisant comprendre que si elles n’accèdent pas ses désirs, elle n’auraient pas le rôle.

Plus grave encore, il n’hésitera pas à les menacer de faire en sorte de ruiner leur carrière pour laquelle elles avaient tout sacrifié grâce aux contacts qu’il pouvait avoir dans le monde du cinéma.

Sophie Darel raconte une scène troublante
Si a présent les faits réapparaît dans la presse et la parole des femmes se libère, des faits semblables ont également eut lieu dans le passé, mais les victimes n’osaient donc pas en parler.

En effet, c’est absolument ce que vient de livrer Sophie Darel en racontant une grosse mésaventure qu’elle a eue il y a de cela plusieurs années avec un chanteur français.

En effet, ce fameux chanteur, c’est Claude François qu’elle rencontre dans le cadre d’une émission de télévision. Claude François trouve donc une raison pour qu’elle entre dans la chambre du chanteur sans se méfier.

Et ce dernier lui aurait donc sauté dessus et essayé d’aller plus loin. Sophie Darel réussit donc à s’extraire de ses bras et retourne dans sa chambre. Elle n’osera pas par après porter plainte contre le chanteur.