La présentatrice vedette de France 2, Sophie Davant serait aux prises avec une période notamment délicate ces derniers jours. En effet, la sublime blonde qui n’est pas épargnée sur la toile à ce jour, la mère de deux enfants va officier avec la boule au ventre.

En effet, d’après elle c’est une situation qui ne peut plus durer. La mauvaise foi de certaines personnes qui n’hésiteraient pas à passer à l’acte, à dénaturer en profondeur ses habitudes au quotidien. En effet, jusque-ici ses jaloux sur la toile, ont toujours attaqué la mère de famille en se cachant derrière l’anonymat de leur petit écran. Actuellement, c’est tout autre chose qui se passe …

En effet, le magazine people France Mag a réservé un dossier complet sur celle qui est désormais un cœur à convoiter et donne des nouvelles très angoissantes à son sujet. Sophie Davant serait victime d’un pervers, à en croire la publication, qui indique que la quadragénaire vivrait dans l’angoissante. En réalité, elle serait horrifiée à l’idée de sortir seule …

Loading...

Il faut noter que Sophie Davant est constamment attaquée par certains cybernautes, qui sont directs avec elle. D’ailleurs, certains n’hésitent pas à la mortifier, en la critiquant sur son physique, son âge ou encore ses tenues vestimentaires, qui ne font pas toujours pas l’unanimité…

Dernièrement, la présentatrice incontournable du petit écran, est apparue pendant son émission avec une robe bleu fleur, qui lui allait comme un gant, mais certains cybernautes ont tenu à indiquer son manque de goût à propos de ses tenues vestimentaires. « Encore une chemise de nuit !!! Peut-être un jour on la verra avec une vraie robe », a noté un internaute sur Instagram.

1. Par ailleurs, un commentaire qui n’est pas demeure isolé. « On voit que vous avez du goût ! », « Jolie camaïeu de vert, Mais malheureusement cette robe vous rend complètement ringarde » ? « Rien ne vous vas décidément », « Encore une fausse note … », on pouvait lire sur la toile. Des propos venimeux qui ont tendance à vexer Sophie Davant, qui ne comprend pas pourquoi il y a un tel acharnement de haine contre elle …