Présentatrice star de France 2, où elle anime « Affaire conclue », qui réalise des records d’audiences, Sophie Davant aurait subi « une opération de la dernière chance ».

En effet, c’est le dire du magazine « Paris Confidences », qui rappelle sur une séquence affligeante de la star du petit écran, en retransmettant dans un premier temps ses révélations faites au micro de RTL.

« Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Evidemment, je prends soin de ma peau, évidemment, je fais des petits soins, évidemment il m’arrive de faire des petites piqûres d’Acide hyaluronique ou de botox de temps en temps », a avoué la star.

Malheureusement, la chirurgie esthétique comporte évidemment des risques, et avec une « injection mal réalisée et on peut vite se retrouver avec une bouche de mérou (…) », ajouté Paris Confidences, évoquant une intervention ratée, et subie par Sophie Davant il y a des années.

« C’était affreux. J’avais une espèce de bouche déformée parce que c’était mal fait », avait-elle déclaré.
Ses proches avaient crié.

Pourtant, Sophie Davant ne serait pas apaisée. « Je n’ai pas encore eu à la chirurgie esthétique, mais je pourrais. Franchement, je commence à me poser des questions ».