De manière implicite, Sophie Davant a dévoilé la cause de sa séparation avec Georges M, le restaurateur qui a fait partie de sa vie durant quatre bonnes années. Alors, plus de retomber dans les mêmes erreurs.

Lors d’un entretien qu’elle a accordé au magazine « Nous Deux », qui lui a consacré sa Une de la semaine, Sophie Davant se livre sur sa vie sentimentale. Durant cet échange, elle ne cite pas le nom de son ex-chéri, mais parle plutôt des erreurs qu’elle n’aimerait pas commettre.

Alors, pendant leur relation, celle qui va proposer ce soir un prime spécial d’Affaire Conclue donnait l’impression d’être en colère sur sa liberté lorsqu’elle était en couple, un peu prisonnière de la vie conjugale.

« Aujourd’hui, je me suis prouvée des tas de choses, j’ai donc envie de vivre plutôt envie de vivre des aspects qui me parassent essentiel », lâche l’heureuse maman de deux enfants, issus de sa relation avec Pierre Sled. « J’ai envie d’être avec quelqu’un qui aime partager. Partager des valeurs humaines, l’altruisme, l’envie de se mettre au service de l’autre ».

« J’attends une relation équilibrée, car j’aime aussi ma liberté. En vieillissant on ne reproduit pas forcément les mêmes schémas amoureux », a-t-elle précisé.