Sophie Davant, quotidien avec William Leymergie dévoilé, l’animateur se livre

En confidence avec Télé Loisirs, William Leymergie n’évoque pas sa vie sentimentale et sa supposée relation avec Sophie Davant, en revanche, il a accepté de dévoiler une partie de leur quotidien.

Les deux stars cathodiques sont passionnées de cinéma.

« Je regarde un film par jour depuis 45 ans ! J’ai déjà eu des petits rôles dans des films de Claude Lelouch », a confié l’animateur de C8, qui aime par ailleurs une émission sur Europe 1 depuis quelques mois.

La complice de Sophie Davant explique ne tourner avec Claude Lelouch, et a d’ailleurs donné son accord pour se joindre au casting de son prochain film actuellement en préparation.

William Leymergie n’a aucune idée du rôle qu’il tiendra. « Ça change tout le temps avec lui », plaisante celui qui a été repéré plus que complice avec Sophie Davant les rues de Paris.

Mais que ce soit un pizzaiolo, un gardien de prison, ou autre chose, je m’en fiche (rires) ! Ce qui est certain, c’est que je me mets à chaque fois la pression car ça n’est pas mon métier », poursuit celle qui diversifie ses activités.

«Je n’avais pas fermé la porte à un retour en radio. En discutant avec Europe 1, j’ai eu cette idée de faire une émission de découverte des régions de France. Avec la crise sanitaire, cette émission correspond à une vraie tendance, elle est dans l’air du temps. Quant à Mirebalais, l’amour interdit (ndlr : son premier roman, sorti aux Editions Albin Michel), c’est quelque chose que j’avais en tête depuis longtemps. J’aimerais écrire la suite car j’ai fait exprès de laisser une fin « ouverte », explique-t-il.

Florent Pagny opéré en secret, révélation sur son intervention délicate

Karine Le Marchand, ses liens avec Ary Abittan accusé de viol