De la relation de Sophie Davant et William Leymergie, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, qui dévoile les dessus de leur coup de foudre.

Leur belle histoire s’est amorcée il y une trentaine d’années. Ils étaient amis avant que leurs liens ne prennent une autre tournure. Closer a assuré sa dernière édition qu’ils sont en couple.

Et c’est au tour de Ici Paris d’aller dans ce sens, et de s’interroger sur la date à laquelle leur supposée romance s’est amorcée.
«De quand date leur romance ? William Leymergie était marié à Maryline et Sophie était une amie de la famille ».

Elle en parlait dans son ouvrage, « Tout ce qui nous lie » (éd. Albin Michel).
« J’ai eu le privilège extrêmement rare d’intégrer son cercle familial…et de voir ses enfants grandir et ses petits-enfants naitre ».

À la mort de Maryline, en 2020, des suites d’une crise cardiaque, l’animatrice d’Affaire Conclue aurait sans doute « été d’un précieux soutien ». Peu à peu, ils se seraient rapprochés et les habitants du 7 ème arrondissement de Paris, là où ils seraient installés, « sourient désormais quand ils les surprennent ».

« Sophie et William sont un peu devenus les jeunes amoureux des lieux et l’on s’amuse de les voir tenté de rester discrets sans finalement y parvenir », affirme Ici Paris qui leur offre sa Une.