Sophie Davant était totalement anéantie lors de son passage dans « Affaire conclue ». Elle était tellement émue qu’elle a fini par fondre en larmes.

Et c’est le magazine « Voici » qui en parle en lui dédiant la Une de sa dernière édition. Le magazine révèle les détails de ses vacances à Saint-Tropez et publie des photos d’elle sur lesquelles elle affiche une taille de guêpe.

Maman, de deux enfants, Sophie Davant a fait le tour des médias à cause de sa réaction sur France 2. Elle n’a pas pu se retenir et s’est mise à pleureur juste après une confidence d’une vendeuse, qui a officié durant des années en qualité de « famille d’accueil ».

La vendeuse a annoncé que les enfants ne voulaient pas d’elle car elle était trop vieille.
« Mais j’ai gardé une petite que j’ai eue pendant 12 ans et qu’on a pris en famille ’tiers digne de confiance’ », a-t-elle déclaré.

« Vous avez pu la garder ? Je me souviens d’histoires terribles d’enfants qu’on arrachait à des familles d’accueil parce qu’ils commençaient à s’attacher et dire ’maman’. Mais j’ai gardé une petite que j’ai eue pendant 12 ans et qu’on a pris en famille ’tiers digne de confiance’ », a lancé Sophie Davant, les larmes aux yeux.