Sophie Davant et Laure Adler semblent avoir le même avis sur les années qui passent. L’animatrice d’Affaire conclue sur la deuxième chaine française est revenue sur le sujet durant une interview avec Télé Star. « Je suis respectueuse du public, je veux être très agréable. Je n’aime pas l’hypocrisie concernant la chirurgie esthétique. J’y aurai peut-être un jour recours», confiait Sophie Davant qui s’adapte au temps qui passe avec sérénité et voit cela comme «un coup de fraîcheur ».

En effet, Sophie Davant indique que «ça vaut pour les hommes aussi ». « Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker. Est-ce que cela arrivera un jour ? Est-ce que ce sera moi ? (…) j’adorerais prendre le large sur un bateau. C’est mon univers, mon élément », a expliqué Sophie Davant qui à 57 ans est parmi les animateurs les plus âgés de petit écran, avec Michel Drucker qui, du haut de ses 78 ans, reste en tête du peloton depuis les cinq dernières années.

Mais l’animatrice de l’une des émissions phares de France 2 reste aimée des téléspectateurs. Et conquis encore par son habillement.

Tandis qu’elle publiait un message sur Instagram au sujet de l’émission qu’elle anime sur la chaîne publique, c’est d’autant plus que sa tenue qui parait avoir retenu l’attention de ses followers.

Sur la photo l’animateur portait une combinaison jean. « Bonjour Sophie, j’aimerais connaître la marque de votre combinaison ?

Merci», a commenté l’une de ses fans tandis que l’animatrice rappelait la diffusion de l’émission : « A tout à l’heure ? 17h55».


Certains fans ne manquent pas à lui faire des compliments, l’affirmant toujours belle. En quelques heures, la vidéo avait plus de 20 000 vues. Et ce n’est pas exceptionnel concernant ses publications.

En effet, il y en a une qui comme Sophie Davant, ne voit pas les années qui s’écoulent comme un handicap. Laure Adler, journaliste à France Inter, s’exprimait à ce sujet sur France 5 dans La Grande Librairie. « Je suis contente de prendre de l’âge et je trouve que dans notre société, il est obscène de prendre de l’âge », a-t-elle dit.

Entre temps, Sophie Davant qui est à la tête d’Affaire conclue il y a de cela 3 ans, un programme qui réunit tous les jours près de 2 millions de personnes, fait l’unanimité nonobstant son âgé. Comme Michel Drucker, elle est parmi ces animateurs que les téléspectateurs sont toujours pressés de retrouver derrière leurs écrans.