Loading...

Même si l’animatrice d’« Affaire Conclue » s’est confinée loin de ses deux enfants en cette période de crise sanitaire dans sa demeure normande, elle ne s’ennuierait pas et n’est pas mélancolique. Elle aurait probablement le remède magique.

Sophie Davant a fait récemment quelques confidences lors d’une interview livrée à la revue « Télé 7 Jours » concernant son quotidien pendant le confinement et son astuce pour faire face à la mélancolie.

Malgré la distance qui la sépare de ses enfants, qui se retrouvent isolés avec leur papa, l’ex de Pierre Sled ne sent pas du tout la mélancolie. Selon le magazine « Ici Paris », la sublime blonde aurait choisi d’elle-même de s’éloigner de ses enfants pour se protéger et les protéger surtout.

L’animatrice de France 2 a clairement fait comprendre qu’elle essaye de s’occuper comme elle peut. Hors de question d’être « mélancolique ni de s’ennuyer », elle a par la même occasion expliqué sa manière de composer avec cette mesure sanitaire prise dans le but d’enrayer le Covid-19.

Il s’agit d’une méthode simple et efficace, celle de bien structurer son quotidien.

« Le matin, j’écoute les infos en faisant 45 mn de sport à domicile, des exercices de musculations, et je marche tous les jours », a affirmé Sophie Davant avant de préciser qu’elle tient vraiment à respecter les règles de distanciation sociale.

Par ailleurs, elle passe aussi beaucoup de temps à cuisiner des plats très délicieux.