La vieillesse, c’est quelque chose dont beaucoup de monde a peur, mais qui est malheureusement inarrêtable. En effet, cela ne semble pas franchement joyeux, mais chaque jour nous rapproche de notre dernier. Certains n’auront malheureusement pas la chance de vieillir. Mais pour une majorité de français à l’heure où l’esperance de vie tourne autour des 79 ans pour un homme et de 85 ans pour uen femme ce sera le cas. Dès lors, tout le monde a le souhait que cela se fasse en meilleure santé possible et surtout le plus tard possible. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas et parfois, notre santé nous rattrape et l’on est piégé dans ce corps qui semble ne plus vouloir fonctionner. C’est par exemple ce qu’il est en train d’arriver en ce moment à une ancienne présentatrice, Sophie Darel qui ne cesse de se battre contre le cancer.

Sophie Darel très inquiète pour le futur !

Traditionnellement, le mois d’octobre est le mois où l’on met en avant la lutte contre le cancer et plus particulièrement les cancers féminins avec l’opération octobre rose. Dès lors, la parole est donnée à beaucoup de femmes qui doivent se battre, parfois depuis des années contre ce fléau qu’est le cancer. En effet, on vient de le dire, Sophie Darel fait partie de ces femmes qui osent aujourd’hui en parler à visage découvert. D’ailleurs, on vous parlait dans un précédent article de l’actrice américaine Shannen Doherty qui n’a pas hésité a publié des photos d’elle sur Instagram. Sur ces photos, on la voit au plus mal de la maladie, quand elle passait ses journées allongées à dormir, n’ayant plus la force de rien faire. Elle apparaît alors sans cheveux et saignant du nez. Cette bataille, malheureusement, Sophie Darel la connaît très bien comme on vient de vous le dire.

A lire aussi  Jenifer abandonnée par Thierry Neuvic, le père de son second enfant, encore une épreuve

En effet, l’ancienne présentatrice de Cadet Rousselle n’a pas combattu un, ni deux, mais trois cancers ces dernières années. Plus précisément, ce sont deux cancers des siens et un de l’utérus dont a souffert Sophie Darel. Un combat terrible qui mérite clairement le respect de la part de tout le monde.

Mais forcément, ces combats ont laissé des traces pour Sophie Darel, que ce soit physiquement, mais aussi moralement. En effet, compliqué de se relever de telles batailles et surtout de ne pas avoir le sentiment que tout peut vous arriver. C’est d’ailleurs, ce qu’elle a exprimé, indiquant qu’elle avait l’impression d’avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête en permanence !