Rien qu’en peu d’années Sofia Jamora a fait partie des personnes parti de zéro et que Instagram a propulsée sur le devant de la scène jusqu’à atteindre le niveau de l’une des idoles de ce réseau social.

En effet, aujourd’hui nous allons voir comment cette jeune femme est devenue à 24 ans l’une des influenceuses les plus célèbres au monde en commençant seulement avec quelques clichés.

Pour Sofia, tout était bien défini au départ depuis un temps déjà. En effet, elle était convaincue qu’elle réussirait à officiait dans le monde un jour, c’était sur et certains.

Ainsi, pendant qu’elle n’avait que 17 ans, elle est parvenue à faire un premier pas dans le monde de la mode en intégrant une agence de mannequin qui la découvre et notamment voit son immense potentiel.

Alors, elle débute une carrière et se spécialise assez vite comme mannequin de maillots de bains et représentant des marques célèbres telle que Frankie Bikinis ou bien encore Love Piper.

Loading...

Elle se lance sur Instagram
Quelques temps après, elle fait le choix d’aller à la conquête d’un monde qui est alors relativement nouveau à ce temps-là et où elle a la conviction qu’elle pourra percer et rencontré le succès, Instagram.

En effet, elle prend la décision ainsi de lancer son compte en 2015 où elle commence à publier quelques photos qu’elle récupère durant ses différents shooting photos pour les marques. Alors, le public tombe vite amoureux.

Par ailleurs, elle voit alors son nombre d’abonné s’accroitre peu à peu. Cependant quelques mois plus tard, un événement va propulser encore plus sa carrière et son nombre de followers, elle va devenir l’égérie de la marque Lolli Valfre.

À ce jour, à part son métier de mannequin pour bikini où elle est reconnue comme étant l’une des meilleurs, Sofia jamora peut aussi s’appuyer sur une communauté virtuelle de plus d’un million de fans sur Instagram !