L’ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, a fait sensation récemment, en apparaissant avec sa nouvelle fiancée, qui donne l’impression qu’elle est sortie tout droit d’un film pour adolescent de Disney. En effet, l’homme de 83 ans parait très heureux qu’il ne l’a jamais été à côté de cette jeune femme.

Leur cliché s’est propagé sur la toile, comme un bruit du couloir, faisant couler l’ancre avec des commentaires négatifs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas été doux avec lui. En car, les moqueries et les jugements ont afflué sur les réseaux sociaux très vite.

Sa nouvelle conquête, n’est nulle autre que Marta Fascina, une parlementaire italienne de 30 ans. Silvio Berlusconi s’est illustré, en mars 2019 en quittant sa compagne de l’époque âgée de 34 ans, pour une autre femme moins âgée. L’éternel séducteur semble rechercher des ravissantes femmes toujours moins âgées.

Nonobstant les critiques négatifs dont il fait l’objet, il semble ne pas s’en occupé et continue ce qu’il veut. Malgré son âge avancé, Silvio Berlusconi compte bien rependre le pouvoir. Il ne cache plus ses ambitions politiques, même si à son âge l’heure serait plutôt à la retraite.

Les deux amants semblent plus amoureux que jamais. Ils ont été vus ensemble dans un yacht, profitant d’un cadre amoureux et buvant du champagne sans limite. Silvio Berlusconi aime se rajeunir, en passant du temps avec des femmes toujours moins âgées et très belles.

Celui qui est aperçue comme quelqu’un qui a peur de rien, semble endosse totalement ses multiples conquêtes amoureuses. Même s’il est souvent au cœur de plusieurs polémiques, il parait déterminer de faire son retour au-devant de la scène politique et médiatique.