Une bonne nouvelle s’annonce pour Shy’m de ses 34 ans.

Après avoir partagé le quotidin de Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra, la chanteuse de renom pourrait goûter aux joies de la maternité pour la première fois dans pas longtemps.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici France» dans une de ses éditions du mois de mars consacrant un article exlusif à la belle brunette où il est question de sa première grossesse.

Toutefois, une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux et sur sa page Instagram vient pour remettre les pendules à l’heure.

Sur cette photo, la belle chanteuse affiche un corps sculpté de rêve. Aucune bosse ni aucune rondeur ne sont à signler.

View this post on Instagram

?

A post shared by SHY’M (@instashym) on

Par ailleurs, la revue «Public» de son côté avait consacré un dossier détaillé sur la vie privée de l’artiste qui aurait trouvé l’amour parfait, l’homme idéal, avec qui elle envisage de fonder sa petite famille.

« Le célibat semblerait donc être une vieille histoire pour l’interprète du titre Et alors, qui fréquenterait le musicien depuis quelques mois. L’idée d’un bébé la taraudait, plus question de temps mort : c’est maintenant ou jamais » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.

Une chose est sûre, Shy’m n’est pas encore enceinte, mais nous avons un pressentiement que cela ne risque pas de tarder !