La célèbre chanteuse, Sheila est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, intitulée « Venue d’ailleurs ». Il faut dire que la star a été fortement agacée par les commentaires de deux amies de longues dates, qui n’ont pas été tendres avec elle. En effet, Sylvie Vartan et Françoise Hardy sont au centre d’une vive polémique.

« Nous les femmes sont regardables au maximum jusqu’à 35/40 ans ! Après nous sommes périmées, notre délai de validité est expiré. On n’est absolument pas respectées…Mais ce qui me gêne le plus, c’est que l’on ne passe pas en radio ! On dérange », a confié la chanteuse Sheila.

————-

La star des années 70 déplore que ses consœurs de la même génération, comme Jane Birkin, Sylvie Vartan, ou encore Françoise Hardy croisent les bras face à une situation, qui serait selon, Sheila « insupportable ».

« Vous savez, le métier du showbiz c’est un métier de mecs en réalité. Les nanas, c’est très compliqué. Une femme n’a pas le droit de vieillir », a annoncé la maman de Ludovic Chancel, décédé il y a quelques années à la suite d’une overdose.

A lire aussi  Albert de Monaco hyper fier de Charlène, son énergique combat malgré sa maladie handicapante (photo)

————-

L’ex belle mère de Sylvie Ortega, qu’elle ne porte vraiment pas dans son coeur regrette que le monde de la musique soit sans pitié. « On peut faire les plus beaux albums, vous ne les entendez pas en radio, je trouve ça totalement illogique », a déploré la célèbre chanteuse, qui a décidé de taper du poing sur la table.

Aujourd’hui, elle a fait le choix de ne plus se taire. «Si j’étais américaine, je serais traitée comme une vraie diva. Je suis française donc, je suis au rebut car top âgée. Ils ne font pas ça à Hallyday ni à Sardou. Je ne trouve pas ça normale. On est là depuis autant qu’eux, on en a fait autant qu’eux, on a vendu autant qu’eux, c’est juste parce que ce sont des mecs. Ça suffit ! Maintenant, c’est toujours moi qui parle parce que les autres ne disent jamais rien. Ça suffit, respectez-nous un minimum ! », a indiqué la star.