Sur le papier, devenir une star, c’est quelque chose de formidable. D’ailleurs, si ce n’était pas quelque chose de formidable, on aurait peine à comprendre pourquoi chaque année, des centaines de personnes lâchent tout pour tenter de percer dans leur domaine dans le pays. Mais si c’est vrai que pouvoir vivre de sa passion, voyager un peu partout, avoir une certaine créativité et communier avec son public, c’est quelque chose d’assez sympa, cela a tout de même des désavantages. En effet, il n’existe aucun métier sans inconvénient, simplement de métiers qui en ont plus ou moins. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, être une star, ça a beaucoup d’inconvénient et ça demande une force d’esprit assez dingue. Si vous voulez un exemple, il suffit de regarder l’effet que cela a eu sur Loana qui a fini en hôpital psychiatrique à cause de cette trop forte pression. mais parfois ce sont de terribles rumeurs qui peuvent vous miner totalement le morale comme ce fut le cas pour Sheila !

Sheila revient sur cette terrible rumeur

On vient de le dire, derrière ce qui semble être une vie parfaite, être une star, c’est quand même quelque chose qui demande beaucoup de courage et surtout de force mentale. En effet, en devenant aussi populaire,des gens veulent toujours des nouvelles de vous et l’on va alors vous traquer pour trouver le moindre buzz que l’on pourrait revendre. Vous vous dites alors que vous n’avez rien à craindre, que vous n’avez rien à cacher et honte de rien, cela ne résout pas le problème pour autant. Car oui, vous tomberez toujours sur des personnes mal intentionnées qui, à partir de petites bribes d’informations, voire même parfois à partir de rien, vont commencer à échafauder des théories à votre sujet. C’est de cette manière que du jour au lendemain,la jeune Sheila âgée d’à peine 18 ans a vu sa tête affichée partout avec une rumeur qui prétendait qu’elle souhaitait devenir un homme !

A lire aussi  CYRIL HANOUNA, IDYLLE NAISSANTE AVEC VANESSA PARADIS – CONFIDENCES FRACASSANTES

Une épreuve terrible pour Sheila qui perdra quelques années plus tard son fils. Mais avant cet événement tragique, c’est bien cette rumeur qui lui a ruiné sa vie pendant de nombreuses années. Car oui, Sheila n’a aucunement voulu commencer une transition pour devenir un homme ! En effet, tout cela s’est basé sur une chose, un traitement à base d’hormone qu’elle prenait.

Sauf que ce traitement, Sheila ne le prenait pas pour la testostérone, elle le prenait car elle en avait besoin pour soigner son anémie ! Voila comment elle s’est retrouvée au cœur d’un immense scandale qui fera couler énormément d’encre dans les mois qui suivront et qui la marquera à jamais !