Les malheurs ne cessent s’abattre sur la belle Sheila. Un disparition dramatique aurait chamboulé tout le quotidien de la célèbre chanteuse.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «France Dimanche» dans son numéro daté du 10 juillet lui dédiant un article pour revenir sur cette histoire de disparition et ainsi répondre à la question d’une internaute.

« Qu’est devenu Ringo, ce chanteur que j’adorais et qui chantait de si belles chansons ? Il me manque beaucoup. Comment pourrais-je le contacter » s’interroge Marie-Josée, une admiratrice de longue date.

Toujours d’après «France Dimanche», Sheila aurait du mal à joindre Ringo, et ce depuis 2015 !

Sa dernière apparition remonte justement à cette année, où il aurait été vu en compagnie de sa femme Annick, aux Etat-Unis.



Et sa dernière participation dans le monde de la télévision remonterait à bien plus que cela. C’était en 1983, en compagnie de Michel Drucker dans «Champs Elysées».

Par ailleurs, Sheila serait remontée contre le chanteur de renom. En effet, il aurait tenu des propos humiliants à son égard.

« On ne s’est jamais aimés, on s’est vus un quart d’heure dans notre vie » aurait-il confié.

«Mais c’est dégueu­­lasse, mon vieux, faut que t’as­­sumes?! Ok, ça s’est très mal terminé, mais t’as pas le droit de cracher sur notre histoire », finit-t-elle par répondre.