SHEILA, « EST-ELLE UN HOMME ? » – ELLE LIVRE UNE VÉRITÉ EFFROYABLE !

La célèbre chanteuse, Sheila est une icone incontestable de la chanson française, et son talent est indéniable. Depuis plusieurs années, elle est suivi par de très nombreux fans, qui ont été séduit par ce dernier albums, qui s’est vendu comme des petits pains. Si aujourd’hui sa carrière atteint des sommets, les rumeurs ne cessent de circuler à son sujet.

Quand cela touche, la célèbre chanteuse des années 70, les rumeurs sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, c’est une allégation concernant sa sexualité, qui a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. Des rumeurs auxquelles, celle qui a perdu son fils Ludovic d’une overdose, a tenu à répondre.

Tout a commencé en 1964, alors que sa carrière débute alors qu’elle vient de devenir majeur, Sheila est au centre de toutes les attentions. A l’époque France Dimanche consacré un dossier à son sujet et s’interroge : « Sheila, est-elle un homme ? ». Une rumeur lancée par son producteur de l’époque, Claude Carrère et le calvaire ne se terminera jamais pour la star.

Récemment, Sheila a décidé de rétorquer à sa manière. « Je ne suis pas celle qui chante, ni celle ou celui qu’on dit. À la une de France Dimanche, pas de fumée sans incendie (…) La rumeur est une mort lente qui condamna, Annie (Chancel de son vrai nom) à vie », a-t-elle écrit dans son nouvel album « Venue d’ailleurs’.

Présente dans l’émission « C à vous » ce mercredi 27 octobre 2021, Sheila a tenu à tenu à régler ses comptes, sur cette rumeur qui s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudre. » Je suis certaine que le jour où je vais partir, il y aura encore quelqu’un qui dira : ‘Mais moi, j’ai très bien connu l’ami de l’ami du docteur’. Parce que c’est ça une rumeur, ça ne s’arrête jamais », a-t-elle annoncé à Anne Elisabeth Lemoine.

Avant de poursuivre : « J’avais envie de raconter mon histoire, je voulais que les gens comprennent ce que j’avais traversé. Mais je l’ai fait aussi par rapport aux gamins d’aujourd’hui. Avec les réseaux sociaux, la rumeur va à une vitesse folle. On le voit bien, il y a des gamins qui se suicident de ça car ça nous échappe. La personne qui subit la rumeur vit comme un animal traqué. On ne sait plus à qui parler, on a qu’une envie, c’est de se cacher ».

Astrologie : 5 signes du zodiaque qui ne deviendront pas riches

MARC LAVOINE ET MARINE DELTERME, UNE IDYLLE PASSIONNÉE À LAQUELLE PERSONNE NE S’ATTENDAIT !