Marion Game évoque les hommes qui ont eu de lourdes répercussions dans sa vie, à travers l’émission Ça commence ici, diffusée sur France 2.

Marion Game, qui interprète le rôle d’Huguette dans la mini-série Scènes de ménages, a fait des confidences renversantes sur sa relation avec la gente masculine, dans l’émission Ca commence ici, présentée par Faustine Bollaert. Si comédienne de 81 ans est aujourd’hui un coeur à prendre, cela n’a pas toujours été le cas. En effet sa vie amoureuse a été comblée pendant de nombreuses années.

La ravissante rousse a partagé la vie de l’animateur, Jacques Martin, animateur de L’école des fans dans les années 1980. «Son drame était qu’il voulait devenir acteur. Il était jaloux de ma carrière. J’ai choisi la carrière », a-t-elle annoncé. Toutefois, selon elle ce n’est pour cela qu’elle avait fini par le larguer. «Mais je l’ai quitté parce qu’il était impossible de vivre. Je souffrais tout le temps » ,a-t-elle avoué.

Avant de tomber sous le charme de Jacques Martin, Marion Game a été en couple avec Philippe Ledieu. Ils se sont mariés et ont une fille, Virginie. Après leur séparation, elle a jeté son dévolu sur le comédien d’origine suisse, Jacques Verlier. Ensemble, ils seront les heureux parents de deux garçons, Mathieu et Romain.

Quand, elle rompt en 2016 de son fiancé Jean-Claude, elle fait le choix de se consacrer uniquement à elle. « Si vous n’êtes pas trop masochiste, le mariage est une expérience unique dans la vie. Depuis, je cours devant les hommes, malgré mon arthrose au genou, pour qu’ils ne me rattrapent pas », a-t-elle avoué à nos confrères de France Dimanche.

Dans l’émission L’instant de Luxe sur Non Stop People, l’artiste émérite a évoqué son salaire mirobolant, grâce à sa participation dans la série ‘Scènes de ménages’. Marion Game, percevrait. «8000 euros» par mois. Un salaire, qui lui permet de vivre confortement et de faire face aux lendemains difficiles.

«Oui, il doit être dans ces eaux », a indiqué l’actrice, concernant son salaire. « Mais peu importe, l’important est de ne pas être au lit avec un thermomètre et une perfusion. L’important, c’est de se réjouir, d’y aller. L’argent ne m’a jamais intéressé », a -t-elle confié, soulignant qu’elle ne tourne que «deux ou trois jours par mois ». Elle perçoit le même salaire que Raymond (Gérard Hernandez), et a déclaré : «Nous avons toujours eu le même salaire quotidien chacun ».