Après avoir posé son dévolu sur Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, Sarah Knafo, la conseillère d’Eric Zemmour, aurait eu dans son collimateur Jean Sarkozy.

Libération qui la met à l’honneur fait état de cette proximité non seulement avec le comédien Fabrice Luchini, mais aussi avec les fils de l’ancien président de la République.

«Comme un certain Jean Sarkozy, grand frère de Louis, un autre vrai faux intime.

Elle était intéressée par le nom, symbole de pouvoir », raconte une connaissance qui se livre sous couvert d’anonymat. Ainsi, elle a pu dire qu’elle dormait parfois chez un président de la République ».

En octobre dernier, Le Monde assurait que « la seconde femme » d’Eric Zemmour comme la surnomme Public, aurait été engagée dans une relation amoureuse avec le fils de l’ancien président de la République.

La séduisante magistrate à la Cour des Comptes « navigue dans le sillage des politiciens depuis son plus jeune âge ».

En 2013, la native de Seine-Saint-Denis est supposée avoir jeté son dévolu sur Louis Sarkozy. Des photos auraient même été diffusées sur les réseaux sociaux.

« Une amourette de quelques mois Sarah n’avait que 20 ans. Depuis son compte a été totalement nettoyé et cette relation, contrairement à une autre, n’est plus qu’un lointain souvenir », commentait la publication.