Une proche de Brigitte Macron n’aurait aucun lien avec la fuite des photos « intimes » d’Eric Zemmour avec sa séduisante conseillère de 28 ans, Sarah Knafo. Mise au point sur une rumeur relative à l’implication de la première dame sur cette affaire.

Les deux complices ont été immortalisés en pleine baignade à La Seyne-sur-Mer, dans le Var, là où le polémiste avait dédicacé son dernier livre.

Une rumeur a circulé selon laquelle le polémiste d’extrême droite et la magistrate à la Cour des Comptes auraient été débusqués par un photographe de Bestimages, « Mimi » Marchand, ancienne conseillère du couple présidentiel et très proche de Brigitte Macron. Les deux femmes ont été photographiées ensemble à plusieurs reprises.

De l’intox assure Bruno Jeudy, rédacteur en chef de Paris Match, qui prend la parole face aux caméras de BFM TV.

« Notre photographe était sur la plage. Je lui ai demandé de faire des photos. Pour l’enquête précédente, nous avions demandé à Eric Zemmour de faire des photos, mais il ne voulait pas », a précisé le journaliste, qui a sollicité Sarah Knafo pour un rendez-vous, mais celle-ci avait refusé, préférant rester dans l’ombre. Elle fait montre de discrétion depuis le début de sa collaboration avec l’ancien polémiste de C News.

A lire aussi  Meghan Markle et Prince Harry débusqués à New York, révélation sur leur voyage, des rudes concurrents pour les Obama

Bruno Jeudy insiste sur le fait que l’auteur des clichés dévoilés dans de Paris Match ne fait pas partie de BestImage, l’agence de « Mimi » Marchand.
Il se serait glissé parmi une dizaine de baigneurs « sur la plage des Sablettes ».

Eric Zemmour, qui est marié depuis 39 ans avec Mylène C, mère de ses trois enfants, n’intéressait pas forcément Paris Match.

L’intérêt du magazine se porte sur Sarah Knafo, le vrai sujet de l’enquête.
«Nous nous sommes intéressés à cette femme car elle est peu connue du grand public, mais elle est déterminante dans la décision d’Eric Zemmour de passer de polémiste au Figaro et CNews à candidat bientôt déclaré. C’est un peu sa directrice de campagne, officieuse pour l’instant.