Sarah Fraisou entre dans la sphère de légende dans le monde de la téléréalité. En réalité, si immédiatement, elle n’était visiblement pas présente au tout début de celle-ci dans notre pays, elle est tout de même là depuis un certain temps.

Pour la première fois, elle apparaît en 2014 aux Prince de l’amour où elle avait fait un passage pour le moins attractif. Ce passage d’ailleurs allait lui offrir des opportunités de rayonner dans ce milieu quelques temps après.

C’est après qu’elle fera partie du casting de la huitième saison des anges de la téléréalité. Par contre elle voudra dans la suite se diversifier en sortant un peu du monde de la télé réalité comme l’ont fait d’autre avant.

Alors elle s’est projeté dans la carrière de mannequin de lingerie, malheureusement elle n’a jamais réussi à vraiment se hisser dans ce domaine. Elle a donc fini par revenir à ses premiers pas dans la célébrité, le monde de la téléréalité.

Ainsi, depuis peu elle a signé son grand retour et s’est même mariée en secret avec Ahmed de la villa des cœurs brisées il y a tout juste quelques semaines de cela.

Une impressionnante perte de poids
Sans se le cacher, avant tout Sarah Fraisou n’a pas réellement le physique d’une star de téléréalité classique, mais elle ne s’en préoccupe pas du tout. Plutôt, elle a toujours assumé ses rondeurs et le fait d’être différente qui la rend si particulière.

Cependant plusieurs de ses détracteurs ne se sont pas gênées pour lui rappeler qu’elle était en surpoids quand il fallait lui tomber dessus. Mais là encore, Sarah Fraisou a fait volteface les envoyant balader.

Pourtant, il y a quelques mois de cela, elle avait pris des résolutions extrêmes. En réalité, elle a décidé qu’il était temps pour elle de mincir et de manière drastique. Elle a choisi la voie de la chirurgie.

En plus, elle a adopté un régime strict et nous réapparait quelques mois plus tard avec une perte totale de plus de 32 kg ! Un chiffre qui fait trembler de peur ses nombreux fans qui y voient là une perte trop rapide.