Sandrine Quétier, ex-présentatrice de TF1, désormais chanteuse du groupe « The Jokers », était présumée plus attachée à Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. En effet, le chanteur se confie finalement sur ce sujet.

En effet, Ici Paris annoncé en mars dernier le rapprochement de la chanteuse avec l’ancien gagnant de « La France a un incroyable Talent », l’émission de M6. Une liaison amoureuse était même colportée.

L’artiste de 35 « semble très proche de la chanteuse des Jokers », a relaté l’hebdomadaire, avant de mentionner un proche qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.

« Quand elle fait sa première partie, ils ont l’air super complices », a-t-il annoncé.

Par si Sandrine Quétier ne s’est jamais confiée à ce sujet, son complice se fait un plaisir de le faire dans les colonnes de « voici », dans le cadre de la sortie de son opus. Il parle des simples « on dit ».

« On s’est simplement marrés. Elle faisait la première partie de mes concerts avec son groupe The Jokers. On s’est liés d’amitié mais il ne s’est jamais rien passé ! », a précisé Jean-Baptiste qui profite de l’occasion afin de présenter sa nouvelle femme originaire du nord de la France.

« Aujourd’hui, je suis accompagné d’une personne extraordinaire avec qui je m’entends très bien », déclare-t-il dans Voici, actuellement en Kiosques. Elle me donne du courage au quotidien. Heureusement qu’elle est là. ».