Très abattu par les révélations faites sur sa relation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis donne l’impression d’être rejetée par son mari, Samuel Benchetrit, qui n’est plus presque à ses côtés. Encore une promenade en solo à Paris.

En effet, la chanteuse dont la tournée a été annulée par la Covid-19 a été aperçue le 13 juillet dernier badaudant dans les rues de la capitale.

Cependant, une nouvelle fois, elle apparait toute seule. Soulignons quand même que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne s’affichent presque pas ensemble, alimentant des zizanies conjugales.

Alors, le soutien de son mari aurait été le bienvenu en cette période délicate marquée par le déballage autour de sa relation avec Johnny Depp dans le cadre d’une audience qui se déroule devant la Haute cour de Londres. Pour cela, la maman de Jack et Lily-Rose Depp devrait d’ailleurs être citée comme témoin dans cette bataille qui durerait trois semaines.



Par ailleurs, le magazine « Voici » rappelle que l’avocate d’Amber Heard a été ciblé en remuant le passé.

Cependant, Johnny Depp a été « questionné sur ses embrouilles avec les photographes, sur sa rupture avec Vanessa Paradis, sur les chambres d’hôtel qu’il a dévastées et même sur sa consommation de cannabis avec sa fille Lily-Rose ».

Nous vous proposons de découvrir la photo.