Alors que tout tous on croyait que le réalisateur, Samuel Benchetrit était accro à la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis, en effet ce n’est pas le cas. Pourtant les amants ont eu un vrai coup de foudre l’un pour l’autre et avaient pris la décision de se marier, croyant que leur union durerait jusqu’à la mort.

Cependant la vie en a décidé autrement. En effet, le magazine people satirique « Clooser », qui utilise le même couleur que la publication people « Closer », a réservé un dossier sur Samuel Benchetrit et donne des nouvelles étranges. D’après la publication, le mari de Vanessa Paradis aurait ressenti de l’amour pour Jenifer.

Alors que ces derniers temps, Vanessa Paradis était trop occupée par le cas de son ex-mari, Johnny Depp pendant son procès, contre son ex femme Amber Heard, qui l’accuse d’agressions conjugales, Samuel Benchetrit aurait décidé d’aller chercher une autre. En effet, il en aurait assez que sa femme se donne plus pour le bien être de son ex-mari que de lui !

Loading...

« Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies », a livré Vanessa Paradis au procès de son ex mari.

« Entre Jenifer et Samuel Benchetrit tout est allé très vite. « Etre eux ça a commencé très simplement. Il lui a dit qu’il l’adorait depuis la Star Academy, qu’il la suivait depuis toujours et qu’« Au Soleil » était sa chanson préférée. De son côté Jenifer lui a dit qu’elle était fan de sa coupe de cheveux et qu’elle tentait de l’imiter depuis toujours », a relaté le magazine people parodique.

Avant de poursuivre : « Le shabbat est un moment pour se concentrer sur sa famille, sur l’essentiel … Un instant hors du temps, un moment de repos où l’on se retrouve autour d’un repas. On coupe le téléphone et la télé, mais ça pour Vanessa Paradis, c’est impossible », alors que Jenifer sait très bien car son père était juif.