Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis filent le parfait amour depuis 3 ans. Mais le couple a été confronté à une histoire qui déstabiliserait leur relation. Cette affaire qui tourne autour du décès de Marie Trintignant, morte sous les coups de Bertrand Cantat, et qui a été rappelée par Valérie Trierweiler.

« Le 1 août 2003, la chère Marie Trintignant nous a quittés sous les coups Bertrand Cantat. Beaucoup de temps est passé et je n’arrive toujours pas à m’en remettre. J’ai évoqué cette histoire dans presque toutes mes interviews.

Nous ne pouvons plus laisser ça continuer. Il faut arrêter le fémicide».

Le magazine de presse people Voici révèle que cette affaire toucherait Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit qui, a d’ailleurs a décidé d’en faire un livre.

« Samuel Benchetrit a tellement été inspiré et touché par cette histoire qu’il a écrit un livre et prépare même un film. » Indique la publication sur le réalisateur qui parait très nostalgique.

«Marie Trintignant était mon premier amour, c’est la personne que j’ai chéri le plus au monde. Et maintenant elle n’est plus là», avait-il confié à son sujet.

Heureusement que Vanessa Paradis est là pour son homme, malgré tous les fantômes du passé qui essayent de le rattraper.