Loading...

L’époux de Charlène de Monaco, qui selon les rumeurs serait enceinte, a fait récemment un geste fort symbolique pour aider le Rocher à surmonter cette pandémie meurtrière.

Dans son édition du 1er mai le magazine « France Dimanche » a indiqué que « face à la crise sanitaire qui sévit sur le Rocher comme dans le reste du monde, le souverain a fait un geste magnifique ».

Et le geste en question est celui qui a été dévoilé dans les colonnes de la revue « Ici Paris » qui avait annoncé que le prince souverain de Monaco avait décidé de réduire sa dotation de 40 % afin d’aider à surmonter cette crise sanitaire et de « pallier les retombées catastrophiques de ces derniers mois d’arrêt total de l’économie de la principauté ».

« La gravité de la situation impose une gestion financière rigoureuse aux fins d’une diminution globales des dépenses de l’État », a-t-il précisé.

 

 

Par ailleurs, le geste fort symbolique du prince Albert II ne manquerait pas d’apaiser sa famille y compris sa tendre épouse Charlène de Monaco qui d’après les rumeurs s’apprêterait à goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité.

Mais ce geste va rassurer en grande partie les sujets de « la principauté, par ailleurs très peu touchés pour l’instant par la pandémie, puisqu’ils n’ont eu à déplorer que trois décès liés au Covid-19 ».

Par ailleurs, le magazine « France Dimanche » n’a ni confirmé ni affirmé ce bruit agréable prétendant Charlène de Monaco sur le point d’accueillir un frère ou une sœur pour ses deux jumeaux.