La fameuse chanteuse Sabine Paturel est célèbre pour être une personne non conformiste et qui dit clairement ce qu’il pense sans avoir peur. En effet, la chanteuse engagée s’est manifestée avec son nouvel disque titré « Putain de monde », dans lequel elle parle de tous les aléas des sociétés modernes. En effet, elle en avait marre de vivre dans un monde « d’égoïste » et a tenu à l’annoncer via ses chansons.

En effet, à l’occasion de la promotion de cet opus, la fameuse chanteuse avait lui réalisée une entrevue avec nos confrères de France Dimanche, pendant laquelle, elle n’a pas fait la langue de bois. « J’étais énervée quand j’ai écrit ce texte. Contre l’indifférence des uns et des autres envers la misère, la planète en danger et la culture qui fout le camp » , a déclaré Sabine Paturel.

Avant de poursuivre :  » Mais dans quel monde vit-on ? on est tellement obsédé par la technologie que si on donne un livre à des mômes, ils cherchent la prise pour le brancher. Et les gens passent leur temps sur leur portable, quelle que soit leur génération, au mépris des autres. La téléréalité aussi me rend dingue ».

Elle est aussi en train de rafistoler un nouvel opus plus focalisé sur les violences faites aux femmes.  Il est presque prêt, l’écriture est terminée. Ma chanson est centrée sur les femmes battues, je trouve qu’on accorde trop de place à l’homme, on s’interroge sur sa psychologie, ses raisons. Non, c’est à la victime qu’il faut d’abord s’intéresser ».

Par ailleurs, le magazine people Public a réservé un dossier très complet sur la chanteuse et comédienne retraitée et donne des nouvelles angoissantes à son sujet. En fait, cette dernière souffrirait d’un mal de dos et a dû subir une intervention chirurgicale afin de faire face à la douleur, a relaté la publication.

« J’ai une vertèbre qui s’est fait la malle et il a fallu opérer. Je ne l’ai pas dit avant, inutile d’inquiéter les copains pour rien !!! Maintenant, je suis obligée de vous le dire car je vais devoir rester immobilisée présente sur les rares concerts qui n’ont pas été annulées. Je vous fait des tonnes de bisous tout plein d’amour ! », a noté sur la toile l’artiste émérite.