Le fameux chanteur Renaud n’ a pas commencé l’année 2020 sous les meilleurs auspices. Celui qui a lutté constamment contre ses vieux démons tels que l’alcoolisme, a frôlé la dépression avec le confinement imposé par le gouvernement. En fait, ses proches se seraient relayés pour ne pas qu’il retombe dans l’alcoolisme. Surtout qu’il a reçu plusieurs mauvaises nouvelles ces derniers mois.

En réalité, dans une durée très courte, il a fait face à des épreuves très compliquées. Il a perdu sa mère et son frère très vite. Une situation qui l’a durement frappé. Il n’était très affaibli durant une longue période. Ces dispartions l’ont dévasté. Surtout qu’il était très complice de son frère.

Quelques jours après, il a été victime d’une terrible chute dans les escaliers qui a dû l’immobiliser plusieurs semaines. Sa fille Lolita lui a été d’une grande aide et d’un soutien moral exceptionnel. Ne pouvant plus se déplacer et sans son frère, il a broyé du noir durant plusieurs mois. Une situation qui a fait craindre le pire à ses intimes.

D’autre part, nos confrères de Paris Match a dévoilé un retour de flamme avec son ex femme, Romane Serda, avec qui le chanteur a eu un fils nommé Malone. En fait, avant le confinement, les ex amants ont passés des vacances ensemble. Ils se seraient rendus aux Seychelles.

En effet, bien que le lieu est idyllique, celui que l’on baptise le phénix se serait fortement ennuyé. « Renaud m’a dit: « Je viens avec vous.” Il a pris son billet, s’est mis un patch pour supporter les onze heures de vol et, une fois arrivé sur place, s’est planté sur une chaise longue en râlant: “P**ain, qu’est-ce qu’on se fait ch**r! » », a-t-elle expliqué.

Finalement, quelques jours après, le phénix a ouvert les yeux et s’est rendu compte que le paysage était tout simplement magnifique et que tout était différent de ce qu’il connaissait. Au final, il ne « voulait plus partir », a livré sa femme, qui indique qu’elle a eu beaucoup de mal à le faire monter dans l’avion pour rentrer.