Le mystère entoure l’état de santé actuel de Renaud, hospitalisé dans une clinique près de Montpellier. En effet, l’intervention aurait été un vrai succès. En effet, l’artiste aurait subi une opération soit du cœur, soit des poumons.

« Le midi libre » l’a confirmé opérer du cœur depuis quelques jours clinique du Pic Saint-Loup, à Saint-Clément-de-Rivière, non loin de Montpellier. En effet, il serait toujours en rémission.

Cependant cette rumeur est affirmée partiellement par le Figaro, pour lequel le Phénix n’a pas subi une intervention du cœur, mais à la suite d’un problème en lien avec les poumons.

Il faut dire qu’aucune autre indication n’a été donnée sur cette pathologie pulmonaire.

Par ailleurs, l’année dernière, dans les colonnes du JDD, Renaud déclarait avoir subi une intervention de la carotide. En fait, il est question de l’artère se trouvant dans le cou montant vers le cerveau afin d’apporter l’oxygène nécessaire à son bon fonctionnement.

Et à ce temps-là, celui qui s’est affiché au sommet de sa forme dans les colonnes de « Paris Match », apaisait sur son état.

« Tout va bien, les poumons sont certes un peu encrassés, mais je respire mieux depuis une opération de la carotide », annonçait celui aurait mis un terme à son accrochage à la cigarette.