Le fameux chanteur Renaud, se retrouve au cœur de nombreuses allégations, à tel point que l’on ne commence avoir des vertiges.

Néanmoins, une chose est sûre, c’est que depuis quelques mois, celui que l’on a baptisé le phénix est aux prises avec de graves problèmes de santé qui ont chamboulé son moral. Par malheur, le phénix qui était parvenu à revenir sobre durant un an, est rattrapé par ses vieux démons : l’alcool !

Tout a commencé en janvier 2019, sa mère Solange est morte après une longue lutte contre un cancer. Malgré qu’elle fût âge, son décès a beaucoup touché le chanteur sensible. En effet, quelques semaines après, c’est son frère Thierry qui disparaissait au site d’une horrible AVC qui lui a été néfaste.

Autant pour sa mère, il s’y attendait un petit peu, mais pour son frère, ce fut un vrai choc. En recevant la nouvelle, il s’est écroulé. Pour preuve, sans l’aide de ses amis, il aurait fait le pire, d’après le principal concerné. C’est à ce temps-là que le commencement du cauchemar a débuté pour celui qui a sorti l’opus Corona Song, dont le succès est très faible.

En effet, très touché par la mort de ses amis, il a chuté dans les escaliers de son domicile à cause d’un moment d’imprudence. « Il s’agissait d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison. Aussitôt pris en charge par les pompiers, qui l’on conduit en urgence à l’hôpital, Renaud souffrait de plusieurs fractures aux deux poignets, mais aussi de multiples contusions et ecchymoses, y compris sur le visage », a précisé France Dimanche.