Lors de son passage dans la célèbre émission TPMP diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna, l’ex-épouse de Renaud, Romane Serda, aura l’opportunité de se confier sur une pseudo-hospitalisation.

D’ailleurs, selon les propos du magazine de presse people ‘Paris Match’, Renaud, la star de 68 ans aurait apparemment re-craqué et renoué avec ses anciens démons.

Un autre magazine people évoque cette nouvelle.

Dans son numéro du 2 Octobre, le magazine people Public, rappelle cette nouvelle dans ses colonnes.

« Apparemment, Mister Renard aurait influencé Renaud et se serait emparé de sa tête : son addiction à l’alcool aurait refait surface !

», a annoncé le magazine dans sa publication.

Heureusement, cette fois ci Renaud a pu compter sur le soutien de sa famille, surtout sa fille Lolita qui, d’un commun accord, aurait décidé de faire intégré son père dans un établissement spécialisé pour être sevré. Dans ce centre, la star pourra se reconstruire et n’aura pas le droit de sortir jusqu’à la fin de sa cure.

Nous attendons toujours la confirmation de cette nouvelle et nous espérons que notre Phoenix retrouvera sa forme et reviendra plus fort que jamais avec de nouveaux morceaux qui cartonneront !