Renaud serait en train de combattre le cancer selon certaines rumeurs. Son silence inquiète ses admirateurs alors qu’il se retrouve confiné dans sa résidence au sud de l’Hexagone. Heureusement, sa fille Lolita est là pour rassurer les fans et leur donner de bonnes nouvelles de leur idole.

Le magazine « Ici Paris » avançait en février dernier que Renaud faisait face au cancer. Mais une fois plongé dans l’article publié, on découvre qu’il n’est pas lui-même touché par cette terrible pathologie. Il s’agirait plus de son immense désespoir concernant son très bon compagnon Serge Thomassin.

Cette semaine là, c’est la fille du chanteur, Lolita Séchan, qui s’est chargée de rassurer les foules inquiétées par
l’état de santé de Renaud. Ce dernier se porterait à merveille comme on peut le voir sur la publication Instagram.

Loading...

Renaud est loin du coranavirus, cette menace qui continue de faire des décès en France.

Le chanteur, dont le dernier album « Les Mômes et les enfants d’abord » était sa dernière activité en public, pourrait par contre mourir d’un autre mal. L’ennui.

Dans sa demeure dans le Vaucluse, il ne trouve pas grand-chose à faire, comme en témoigne cette déclaration insolite de sa fille : « Il se fait juste « chier comme un rat mort ». Elle lui aurait même suggéré de commencer de travailler sur un nouvel album pour tuer le temps.