Le fameux chanteur Renaud, a dû se confronter à des situations douloureuses qui se sont multipliées, au point que celui que l’on appelle le phénix était convaincu que cela n’allait jamais finir. Car, le chanteur honoré qui vient de mettre un terme avec ses anciens démons et particulièrement avec l’alcool, a eu beaucoup de mal à tenir bon à ne plus tomber dans l’alcool, tant les épreuves ont été difficiles.

En réalité, le décès de son frère suivi quelques semaines plus tard par la mort de sa mère a eu une immense influence sur son moral.

Car, d’après plusieurs proches, il aurait frôlé la dépression. Heureusement, dans son malheur, il a pu compter sur le soutien de ses proches et particulièrement de sa fille, Lolita, qui s’est fait un point d’honneur à ne pas laisser son père sombrer dans un terrible burn out.

Entre temps, il a fait face à un accident domestique qui l’a paralysé plusieurs semaines. Cette chute dans les escaliers a été notamment douloureuse. Là encore, sa fille Lolila a été d’une aide précieuse et ne voulait en aucun cas laisser son père seul, dans cette situation très compliquée.

En outre, les instructions liées à la pandémie du covid-19, n’a pas arrangé les choses. L’isolement, et la distance avec ses proches a été une épreuve difficile à supporter pour lui. Cependant, bien que l’envie fût grande, il a pu tenir bon et n’est pas retombé dans l’alcool, qui autrefois a failli le détruire. Il a écrit une chanson sur le covid-19, qui malheureusement n’a pas eu le succès esperé.

Loading...

Plusieurs de ses fanatiques ont dévoilé sur les réseaux sociaux, qu’ils avaient été insatisfait par ce nouvel album.

D’autant plus que le chanteur prend un maximum de mesures pour éviter la contamination au convid-19 coronavirus, qui lui paraît mortel.

« S’il venait à attraper le coronavirus, il pourrait ne pas s’en remettre, alors il reste confiné dans sa maison d’Isle. Surtout qu’il traîne depuis plusieurs semaines une bronchite qui a bien du mal à partir … » , a livré son ami Dave qui vient constamment prendre de ses nouvelles.

Concernant plusieurs tremblements qui ont été aperçus ces récemment, Dave a tenu à donner sa version des faits. D’après lui, cela n’a rien à avoir avec l’alcool. « Il ne boit plus aucune goutte d’alcool. La raison de ses tremblements n’est pas liée à la maladie de Parkinson. C’est son traitement qui le fait trembler comme s’il avait la maladie de Parkinson ». a-t-il livré durant un entretien accordé à Soir Mag.