Dès qu’il s’agit de l’état de santé de Renaud, on ne sait plus où donner de la tête.

Si pour certain Renaud serait en pleine forme et afficherait bonne mine, la revue « Oops » dans son édition du 18 septembre aurait évoqué une éventuelle dépression après avoir perdu sa fille Lolita.

« Face au covid-19, terrassé par la perte de sa fille » peut-on lire comme titre à l’article de la revue people.

Une rumeur qui a été infirmée immédiatement par la revue « Paris Match » en publiant des photos du Phénix qui aurait pris quelques kilos de plus après son intervention, en compagnie de son ancienne épouse, Romane Serda, qui fait son grand retour avec son autobiographie.

Toutefois, Lolila Séchan, sa fille, aurait manqué à l’appel sur la photo. Et pour cause, une forme chronique du Covid-19 qu’elle serait en train de combattre de son côté.

Elle était bien présente, mais seulement à une distance de son père, respectant ainsi les mesures sanitaires établies pour lutter contre la propagation du Coronavirus.

Par ailleurs, Lolita refuserait également de « parler de son père durant des interviews accordés pour la présentations des livres pour enfants pour laquelle elle présente une passion particulière.

Et si la raison n’est toutefois pas claire, Romane Serda aurait tenu à apporter quelques précisions.

« Le drame de Renaud, c’est qu’il pense trop à lui. Pas assez aux autres » aurait-elle confié.